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[message]FAQ
COMPTE CLIENT
- Comment créer mon compte ?
Pour créer votre compte sur la boutique en ligne PRISSFASHION, entrez votre adresse email, qui devient votre identifiant ainsi que les autres informations requises dans les champs appropriés.
- Comment modifier mon compte ?
Changer votre mot de passe, ou vos adresses de livraison est très simple. Cliquez sur "mon compte" et saisissez votre identifiant et mot de passe. Une fois connecté, vous pouvez visualiser et modifier vos informations personnelles.
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Lorsque vous cliquez sur le lien mot de passe oublié, veuillez renseigner l’adresse mail qui a servi à la création de votre compte. Votre mot de passe vous sera envoyé par email instantanément. Veillez à vérifier dans votre courrier indésirable ou votre dossier spam en cas de non réception.
- Comment s'inscrire à la newsletter ?
- Comment me désinscrire de la newsletter ?
Vous pouvez vous désabonner de la newsletter à tout moment en cliquant simplement sur le lien de désabonnement qui se trouve en bas des newsletters que vous recevez. Vous pouvez également le faire dans votre compte, dans la rubrique "Mes abonnements".
COMMANDE
- Comment passer ma commande sur la boutique en ligne Prissfashion ?
Pour passer une commande sur la boutique PRISSFASHION, il suffit simplement de parcourir le site en accédant aux produits proposés dans les différentes catégories. Choisissez alors les articles que vous souhaitez acheter en cliquant sur « Ajouter au panier ». Une fois vos produits dans le panier, vous pouvez vérifier le contenu de celui-ci en cliquant sur le panier, puis laissez-vous guider en cliquant sur le bouton « Commander ».
Votre commande est préparée au maximum en 48 heures ouvrées, puis ensuite remise au transporteur selon le mode de livraison et le pays que vous avez choisi. Les délais de livraison sont alors compris entre 2 et 3 jours après la remise de votre commande au transporteur (selon le pays choisi).
- Quels sont les délais de prise en charge de ma commande ?
Toutes vos commandes sont expédiées sous 48h (dans la limite du stock disponible).
Les délais de livraison sont alors compris entre 2 et 3 jours après la remise de votre commande au transporteur.
Vous êtes tenu(e) informé(e) par email de la préparation et de l’expédition de votre colis.
- Comment savoir où en est ma commande ?
Nous vous envoyons un email de confirmation quelques minutes après la validation de votre commande. Dans ce mail vous retrouverez le récapitulatif de votre commande ainsi qu'un lien vous permettant d'accéder à votre compte et de suivre l'état de votre commande.
Votre commande passera par les statuts suivants: "Validée", "En cours de préparation" et enfin "Expédiée".
Lors de la remise de votre colis au transporteur, vous recevrez également un nouvel email vous indiquant que votre colis a été remis au transporteur, dans lequel un numéro de suivi colis vous permettra d’en suivre le parcours.
- Comment puis-je annuler ou modifier ma commande ?
Il n'est pas possible d'annuler ou de modifier votre commande. En effet, dès validation de paiement, votre commande est envoyée en préparation afin de vous l’expédier dans les meilleurs délais.
Cependant, si vous souhaitez toujours annuler votre commande, nous vous invitons à refuser votre colis uniquement dans le cas d'une livraison en colissimo ou en relais colis. Ce dernier sera ainsi retourné et nous effectuerons alors votre remboursement.
PAIEMENT
- Quels sont les modes de paiements acceptés ?
Nous acceptons le paiement par carte bancaire (Carte bleue, Visa, Mastercard, American Express) et Paypal.
Les paiements sont totalement sécurisés par notre partenaire Shopify Payments, qui est conforme à la norme de sécurité des données PCI et prend en charge les paiements 3D Secure.
- Puis-je payer en plusieurs fois ?
Le paiement en 4 fois sans frais est disponible à partir de 30€ d'achats si vous avez un compte Paypal.
Pour en bénéficier, vous devez résider en France et votre compte Paypal doit être associé à un compte bancaire vérifié ou à une carte de débit valide pour la durée des remboursements à effectuer.
L'option s'affichera automatiquement pour les achats éligibles si vous êtes connecté à votre compte.
- Quelles sont les cartes bancaires acceptées ?
Visa, Mastercard, Discovery et Diners Club.
LIVRAISON
Votre commande est préparée au maximum en 48 heures ouvrées, celle-ci est ensuite remise au transporteur selon le mode de livraison que vous avez choisi. Les délais de livraison sont alors compris entre 2 et 3 jours pour le mode standard après la remise de votre commande au transporteur.
Tarifs de livraison : Ils sont calculés automatiquement lors de votre commande selon le mode de livraison et le pays que vous choisissez et vous pourrez consulter ce montant dans votre panier.
RETOUR
- Comment dois-je faire pour retourner un produit et sous quel délai ?
Notre politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu :
- Je n’ai ni porté ni lavé l’article (pas de trace de maquillage).
- Je n’ai pas retiré les étiquettes.
- Je n’ai pas essayé les chaussures en extérieur (pas de marque sous la semelle).
Il doit aussi être dans son emballage d'origine.
Les frais de retours sont à la charge de l'acheteur.